quad passion picardie Index du Forum

quad passion picardie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation OMDUIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad passion picardie Index du Forum -> quad passion picardie -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OMDUIL

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: Présentation OMDUIL Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans le monde du QUAD à la recherche d'un groupe sympa pour m'initier à cette discipline et randonner ensemble.

Je suis dans un petit village proche de compiegne en pleine forêt : Vieux Moulin
Pour le côté vie perso, divorcé, en concubinage et 4 enfants de 5 à 9 ans, 2 garçons et 2 filles....

Envie de faire connaître à mon amie le plaisir des balades motorisées....

Je suis en recherche de mon Engin de mort... j'hésite entre le plaisir mais solitaire avec le SUZUKI LTZ400 ou avec le pratique randonneur avec un TGB Target 550 IRS ??   Wink

J'ai envie de me faire plaisir avec le SUZUK qui envoie du lourd mais pour la rando à 2 c'est pas le choix le plus judicieux je pense, non?

Etant novice, je ne sais pas du tout où je peux faire du quad trankilou en picardie sans avois des soucis avec la maréchaussée    Embarassed

Pour ce qui est des sorties randos en picardie en ailleurs je suis tout aussi novice donc si vous avez de bonnes adresse et des bons plans je suis preneur......

Voila pour une petite présentation rapide, bon quad à tous et à très vite je l'espère !!

Fabrice

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belzegoths
Administrateur

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Présentation OMDUIL Répondre en citant

Salut Fabrice et bienvenue !!!!

Moi je suis proche de thourotte
bienvenue sur le forum n esite pas a poster tu es comme chez toi ici !!!!

A bientot dans la boue

PAKA 60

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: Présentation OMDUIL Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2019)    Sujet du message: Présentation OMDUIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad passion picardie Index du Forum -> quad passion picardie -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange